Livraisons

Le client est livré le vendredi pour une commande passée au plus tard  le mercredi 20h30. La  préparation puis la livraison des paniers en point relais et entreprises n'occasionnent aucun frais supplémentaire pour le client.
En cas de rupture de stock sur un produit commandé, EnfinBio s'engage dans un délai de 30 jours maximum à réapprovisionner son client . Cependant si le produit n'est plus présent sur le marché local, EnfinBio  proposera un produit de saison pour le remplacer.
En cas de constatation de produits abîmés ou manquants, le client doit appeler dans les 24heures, EnfinBio au 07 64 11 96 73

Livraison en point relais

Les livraisons sont effectuées en point relais et à la date sélectionnée par le client.
Il est de la responsabilité de l'acheteur de choisir le point relais qui lui correspond.
En cas d’impossibilité par « EnfinBio de livrer à la date souhaitée par le client et indiquée au moment de la commande, le client sera aussitôt prévenu par téléphone par « EnfinBio » pour définir une autre date qui lui convienne.
Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.     Si le client ne venait pas récupérer sa commande au jour prévu et indiqué sur le site internet, le produit serait perdu et facturé.

Le fait de ne pas réceptionner les produits ne peut, en aucun cas, être assimilé à l'exercice implicite d’un droit de rétractation. Dans ce cas, ils seront facturés et aucun remboursement ne sera effectué de la part de « EnfinBio ».